Le chauffe-eau électrique est un appareil qui chauffe l’eau à usage domestique en utilisant l’électricité comme source d’énergie. Son rôle principal est de fournir de l’eau chaude pour les besoins quotidiens tels que la douche, le bain, le lavage des mains, la lessive et la vaisselle. Vous avez un projet de changer le chauffe-eau de votre maison ou il présente des défaillances ? Anticiper son budget est primordial, notamment lorsque vous devez faire appel à un professionnel.

Il est important de souligner que les prix sont indicatifs, au moment où nous rédigeons cet article. Les prix pratiqués en sanitaire sont libres. Néanmoins, cette indication vous permettra d’anticiper votre projet avec Sanitaire Service.

  • Combien coûte un chauffe-eau 200 litres mural ?

Le prix d’un chauffe-eau électrique d’une capacité de 200 litres, mural, débute à partir de 1 400€ TTC fini posé.

  • Combien coûte un chauffe-eau 200 litres au sol ?

Le prix d’un chauffe-eau électrique d’une capacité de 200 litres, sol, débute à partir de 2 000 € TTC fini posé.

 

Les chauffe-eau électriques sont disponibles dans différentes tailles pour répondre aux besoins en eau chaude de différents foyers. Certains modèles ont un réservoir de stockage pour garder l’eau chaude en permanence, tandis que d’autres chauffent l’eau à la demande (chauffe-eau instantané ou « tankless »). Ainsi, la tarification peut dépendre de vos besoins.

Sanitaire Service est partenaire de la marque Thermor, gage d’une qualité professionnelle irréprochable. Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter directement, nous intervenons dans le Bas-Rhin, de Haguenau à Hoerdt, en passant par Drusenheim, La Wantzenau et Brumath.

Comment Here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *