Assechement Technique

Pourquoi faire appel à Sanitaire Service
Pour l’asséchement technique ?

L'ASSECHEMENT TECHNIQUE DE L'AIR ET DES MATÉRIAUX

Assécher après sinistre pour sauvegarder vos biens.

L’assèchement technique est indispensable dans beaucoup de cas pour la sauvegarde des matériaux et du bâti plus généralement.

L'assèchement technique vous permet de:

Dans le cas d'un sinistre:

Dans le cas d’un sinistre:
l’assèchement de l’air est souvent inévitable et impératif, suite au passage des secours dans le cas d’un sinistre incendie ou après les retrait des eaux lors d’une inondation ou immédiatement après une fuite. Il est défini que la dégradation des matériaux par les eaux se passe dans les premier jour après l’incident. L’assèchement est donc fortement conseiller pour sauvegarder et assainir les matériaux et mobilier de votre habitation. La déshumidification fait partie des mesures conservatoire qui sont prises en compte par votre assurance.

En phase de chantier:

Dans la majorité des cas les chantiers ne sont pas ventilés, les VMC sont mises en route en fin de travaux alors que la majorité des matériaux nécessitent un temps de séchage, chape, bétons, colles, enduis. Tous ces matériaux dégagent de la vapeur d’eau qui charge l’air ambiant jusqu’à saturation. Une fois l’air saturé les matériaux ne sèchent plus, pire ils se dégradent, moisissent ou se délitent.
Pour palier à ce type de problème l’assèchement de l’air ou la gestion de l’hygromètre sont indispensables.

La déshumidification traditionnelle (par condensation) combine la ventilation (déplacement des masses d’air) et l’assécher électrique qui transformera l’humidité de l’air en condensas.
Nos équipements sont parmi les plus performants dans ce domaine, nous prenons en charge pour vous la fourniture et la livraison sur chantier des appareils ainsi que les divers raccordements électriques. Nous saurons organiser un comptage électrique et au besoin installer un réseau automatique d’évacuation des condensas pour des chantiers éphémères et sinistres.
Dans vos caves sous-sols et autres pièces humides la gestion de l’hygrométrie par déshumidification ou déshydratation est une solution pérenne pour pour vos problème d’humidité.

Mur_Humide_avant Mur_Humide_après

Vous avez besoin d'aide ?

Une permanence téléphonique vous prend en charge dès votre appel.